À tous les détenteurs de billets et de laissez-passer pour le Formula 1 Grand Prix du Canada 2020

À la suite de l’annonce faite par les dirigeants de la F1, c’est avec grand regret que nous vous confirmons que l’édition 2020 du Grand Prix de Formule 1 du Canada n’aura malheureusement pas lieu. Bien qu’il fût difficile d’accepter une telle décision, nous devons nous y conformer. La santé et la sécurité de nos employés, bénévoles, partenaires ainsi que celles de nos fidèles spectateurs sont et resteront toujours une priorité.

Vos places sont réservées pour l’édition 2021 !

Vos billets, laissez-passer ou les montants versés pour l’édition 2020 seront automatiquement reportés à l’édition 2021. Aucune démarche n’est nécessaire de votre part. Vous conserverez les mêmes places et de nouveaux billets et/ou laissez-passer 2021 seront disponibles dans votre compte client en ligne à une date ultérieure. Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque vos billets et/ou laissez-passer 2021 seront accessibles.

Si vous désirez apporter des modifications à vos sièges (changement de tribune, de sièges et ajout), il sera possible d’en faire la demande à une date ultérieure qui vous sera confirmée par courriel.

 

Remboursement partiel ou complet

Veuillez noter que la date limite pour soumettre une demande de remboursement (27 août 2020) est dépassée. Nous traitons présentement un haut volume de demandes et nous vous remercions pour votre patience. 

Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Si vous avez acheté vos billets et/ou laissez-passer de revendeurs, veuillez communiquer directement avec leur service à la clientèle pour connaître leurs modalités de report et de remboursement.

Pour toute question, écrivez-nous à [email protected]