À tous les détenteurs de billets et de laissez-passer pour le Formula 1 Grand Prix du Canada 2020

À la suite de l’annonce faite par les dirigeants de la F1, c’est avec grand regret que nous vous confirmons que l’édition 2020 du Grand Prix de Formule 1 du Canada n’aura malheureusement pas lieu. Bien qu’il fût difficile d’accepter une telle décision, nous devons nous y conformer. La santé et la sécurité de nos employés, bénévoles, partenaires ainsi que celles de nos fidèles spectateurs sont et resteront toujours une priorité.

Vos places sont réservées pour l’édition 2021 !

Vos billets, laissez-passer ou les montants versés pour l’édition 2020 seront automatiquement reportés à l’édition 2021. Aucune démarche n’est nécessaire de votre part. Vous conserverez les mêmes places et de nouveaux billets et/ou laissez-passer 2021 seront disponibles dans votre compte client en ligne à une date ultérieure. Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque vos billets et/ou laissez-passer 2021 seront accessibles.

Si vous désirez apporter des modifications à vos sièges (changement de tribune, de sièges et ajout), il sera possible d’en faire la demande à une date ultérieure qui vous sera confirmée par courriel.

 

Remboursement partiel ou complet

Si vous ne désirez pas assister au Grand Prix du Canada 2021, avez acheté vos billets auprès de la billetterie officielle du Grand Prix du Canada (www.gpcanada.ca ou Ticketmaster) et souhaitez un remboursement partiel ou complet, veuillez compléter le formulaire de demande de remboursement avant le 27 août 2020. Remplir ce formulaire est obligatoire et servira à des fins d’identification et de confirmation d’annulation. Si vous avez besoin d’aide pour compléter le formulaire, communiquez avec notre service à la clientèle au 514-350-0000 ou au 1-855-790-1245.

Si vous avez acheté vos billets et/ou laissez-passer de revendeurs, veuillez communiquer directement avec leur service à la clientèle pour connaître leurs modalités de report et de remboursement.

Vous devrez fournir le nom et prénom, adresse courriel et le numéro de téléphone utilisés lors de votre achat ainsi que votre numéro de compte client. Vous trouverez votre numéro de compte sur vos billets, sur votre facture,  dans votre courriel de confirmation d’achat ou dans votre compte en ligne (section Mon compte). Cliquez ici pour accéder à votre compte.

Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Les demandes de remboursement seront traitées par ordre d’arrivée et ce, dans un délai maximal de 60 jours suivant la soumission de votre demande.

Pour demander le remboursement de billets de tribunes, d’admission générale et de laissez-passer de terrasse, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Tribunes, admission générale et terrasses

 

Pour demander le remboursement de laissez-passer de loge, soit pour le Paddock Club, Restaurant et Loges Élite, Club et Loges Podium, Club Senna, Privilège 12, Toundra et Chalet Platine, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

                                      Loges