Le FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA annonce aujourd’hui que la populaire auteure-compositrice-interprète de renommée internationale Serena Ryder a été invitée à participer aux cérémonies précédant le départ de la course, le dimanche 11 juin prochain. L’interprète originaire de Toronto qui, la semaine dernière a lancé Utopia, son 7e album en carrière, interprétera notre hymne national lors de cette édition marquant le 50e anniversaire de la première présence de la Formule 1 au pays.

« J’ai sincèrement hâte d’interpréter l’hymne national lors de ce grand événement sportif, a déclaré Serena Ryder. Une invitation à retourner dans la superbe ville de Montréal au moment de célébrer un 50e anniversaire de présence de la Formule 1 au Canada et ce devant les amateurs de F1 du monde entier, c’est une invitation qu’aucun artiste peut refuser.»

Serena a percé sur la scène canadienne et internationale au milieu des années 2000 avec le succès de son album If Your Memory Serves You Well. Récipiendaire de six Prix Juno, l’artiste a vu au début de la présente décennie plusieurs de ses chansons grimper sur les palmarès, dont What I Wouldn’t Do et Stompa qui se sont retrouvées aux plus hauts échelons du Billboard canadien. Ce dernier succès qu’elle a aussi traduit elle-même en français, a également été entendu dans un épisode de la série télévisée Grey’s Anatomy. Harmony, lancé par l’artiste en 2012 a été certifié double platine. Pour en apprendre plus, on peut consulter le www.serenaryder.com

Il est encore possible de se procurer des billets pour assister au FORMULA 1 GRAND PRIX DU CANADA en visitant le www.circuitgillesvilleneuve.ca ou en composant le 514 350-0000 ou au 1 855-790-1245, tous les jours, entre 9h et 20h.

Archives

2015

2016
Circuit Gilles Villeneuve

Classement des pilotes

Classement Profil des pilotes

Suivez-nous sur Facebook!

Suivez-nous sur Twitter!